À propos de nous

snapcakes™ a été lancé en 2018 par les sœurs Tammy & Bunny, deux mères montréalaises aux compétences quelque peu différentes.

Bunny est une créatrice de gâteaux extraordinaire, bien connue dans la communauté montréalaise pour ses créations de gâteaux spectaculaires.

Tammy est la sœur qui a trouvé une carrière réussie dans le marketing, mais ne s'est pas retrouvée aussi bien dans la cuisine. Elle admet avoir "brûlé du café".

Un jour, Bunny et Tammy ont fait une longue route ensemble en voiture. Tammy conduisait pendant que Bunny dessinait le dessin de son prochain gâteau. Tammy a fait savoir à sa sœur qu'elle trouvait injuste de ne pas pouvoir faire de beaux gâteaux comme Bunny le faisait.

Bunny a expliqué à Tammy que la raison pour laquelle elle pouvait faire ces beaux gâteaux était qu'elle avait fait un important investissement financier et en temps pour se former et s'équiper de tous les bons outils.

Tammy a estimé que chaque personne, quels que soient son talent et sa formation, devrait pouvoir créer de beaux gâteaux design dans le confort de sa cuisine et sans avoir à payer des centaines de dollars à une boulangerie haut de gamme.

Ils ont commencé à chercher des moyens de rendre la décoration d'un gâteau design à la maison facile et abordable pour tout le monde. Et ils y sont parvenus... et c'est ainsi que le site™ est né !

FR
FR

About Us

snapcakes™ was launched in 2018 by sisters Tammy & Bunny, two Montreal moms with somewhat different skill sets.

Bunny is a cake designer extra-ordinaire, well-known in the Montreal community for her spectacular cake designs. 

Tammy is the sister who found a successful career in marketing but did not find herself as successful in the kitchen.  She admits to ‘burning coffee’.

One day, Bunny and Tammy were on a long drive together in the car. Tammy was driving while Bunny was sketching her next cake design. Tammy expressed to her sister that she found it unfair that she was unable to make beautiful cakes the way that Bunny could.

Bunny explained to Tammy that the reason that she could make these beautiful cakes was because she’d made a significant financial and time investment in getting trained and equipping herself with all of the right tools.

Tammy felt that every person, regardless of talent and training should be able to create beautiful designer cakes in the comfort of their kitchen and without having to pay hundreds of dollars to an upscale bakery.

They began researching ways to make decorating a designer cake at home easy and affordable for everyone. And they succeeded…and thus snapcakes™ was born!

 

 

EN
EN